Actualités

Partager sur :
17 février 2018
Région

Assemblée régionale annuelle 2018 à Martigues

Vue 1064 fois

Photo du groupe

 

Même la pluie, rare et précieuse en Provence, s’est arrêtée de tomber pour que la journée se déroule dans les meilleures conditions. Le soleil était dans la tête et dans les coeurs...

 

Au terme d’un après-midi de découverte commentée - « outdoor » et « indoor », l’assemblée s’est réunie dans les salons de la Villa Khariessa, au bord de l’Etang de Berre. Deux représentants des GR voisins, Philippe Colavitti (Président Languedoc Roussillon) et Jean-Pierre Bonmartin (Trésorier Côte d’Azur) avaient accepté l’invitation du GR Provence. IESF Provence était également représentée, par Bernard Tramier, (LY CI 65) son Président Les partages d’expérience formels et informels ont été une occasion de faire plus ample connaissance et de resserrer les liens des réseaux des régions de la côte méditerranéenne. La soirée s’est prolongée par les traditionnels apéritif et dîner dans une ambiance des plus sympathiques… 

 

L’équipe d’animation, présidée par Sophie Christiane Mahé, a été reconduite. Le Bureau compte désormais parmi ses membres Gérard Pérez (GP 1973) organisateur de cette journée avec André Maurel. Orientations, budget et programme d’activités 2018 ont été adoptés. Les orientations sont précisées sur la présentation mise en ligne.   

 

Pour les mettre en œuvre, l’équipe recherche du renfort dans deux domaines, Pôle emploi carrière (PEC) et système informatique. Pour le PEC les priorités sont de trouver un ingénieur « référent » point d’entrée des demandes des membres du GR et d’autre(s) ingénieur(s) compétent(s) sur ce terrain pour y répondre. Pour le SI, l’urgence est au niveau de l’exploitation de l’outil mis à notre disposition par INSA alumni en vue de mieux répondre aux attentes des membres du GR Provence et de rendre le site plus attractif.

 

Tu as des idées ou des propositions à faire : provence@insa-alumni.org ou christianesophie.mahe@orange.fr 




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité