Actualités

Partager sur :
16 décembre 2021
Association

Connexions INSA - La rencontre Parrains/Filleuls

Vue 14 fois

Daniel Louis André, président de l'association des Alumni INSA Lyon ; Frédéric Fotiadu, directeur de l'INSA Lyon ; Lionel Brunie, directeur du département informatique de l'INSA Lyon ont l'honneur de vous convier à

CONNEXIONS INSA

Jeudi 16 décembre 2021 à 19h, nous te proposons de venir à la rencontre des élèves ingénieurs 3A INSA Lyon qui cherchent une "marraine", un "parrain" pour les accompagner.

Cette soirée permettra :

- De te présenter aux élèves de 3ième année ; 

- D'échanger avec eux sur le dispositif d'accompagnement et de support auxquels ils peuvent avoir recours ; 

- De rencontrer Paul Grévaud et Arthur Boiteux, d'ÉTIC INSA Technologies qui viendront présenter leur étude sur les dispositifs de parrainage et relations élèves-diplômés dans l'enseignement supérieur.

Notre site internet permettra ensuite les mises en relations directes, selon les motivations et affinités des uns et des autres.


Quel est notre objectif ?

Faire découvrir aux élèves les multiples métiers de l'ingénieur, de les aider à déclencher ou à détecter des opportunités de tous ordres, et de trouver des réponses à leurs interrogations ou questions grâce au réseau des alumni INSA Lyon.

       
   

Pour préparer au mieux cette soirée de rencontres, nous te demandons de bien vouloir t'inscrire sur cette page, à la visioconférence du 16/12. Même si nous espérions te rencontrer le 16 décembre, cette rencontre se fera finalement en distanciel, compte-tenu de la situation sanitaire ; ce qui permettra à toutes et tous de participer indépendamment de la localisation géographique.

Nous te remercions par avance de ton implication dans ce beau projet ! Et si tu es diplômé et que tu n'as pas encore rejoins le dispositif, signale-toi à connexions-insa@alumni-insa-lyon.org

    
       

Amicalement

Daniel Louis-André
Président Alumni INSA Lyon

 

           




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité