Actualités

Partager sur :
07 septembre 2020
Association

Ingénieuses 2020 : les résultats du jury dévoilés

Vue 70 fois

Mercredi 2 septembre 2020, un jury composé de membres de la CDEFI ainsi que de ses partenaires et mécènes s’est réuni pour désigner les écoles d’ingénieur-e-s, élèves-ingénieures et femmes ingénieures nominées dans le cadre de l’appel à projets et à candidatures de l’édition 2020 de l’opération Ingénieuses.


Des représentants de la CDEFI, de l’Agence universitaire de la Francophonie, d’Elles bougent, de Femmes Ingénieurs, de Talents du numérique, d’ATC France, du Bureau national des élèves ingénieurs (BNEI), de Campus Channel, de la Commission des titres d’ingénieur (CTI), d’Ingénieurs et scientifiques de France (IESF), de STMicroelectronics et Techniques de l’ingénieur ont ainsi étudié 144 candidatures et projets.

À l’issue des délibérations, les nominées ont été désignées avec entre autres : Julie SULMONT, élève-ingénieure à l’INSA Rennes.
 
 
Démontrer que l’ingénierie est accessible à toutes, valoriser le parcours d’étudiantes, tels sont les objectifs du concours ingénieuses qui se décline en plusieurs prix, dont celui de l'élève-ingénieure de l'année.


Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.